Audrey BaBo

Je dessine depuis que je suis petite, avec une grosse production lorsque j'étais adolescente. Puis mes études m'ont freinée, je ne dessinais plus beaucoup.
J'ai repris le dessin depuis 2 ans, je touche à tout, en ce moment j'apprends le lettering et le kawaï. J'aimerais récupérer un bon niveau pour me faire plaisir au quotidien.

Listes de cours

Écoles


A rejoint Domestika en août 2020
10
Cours
3
Commentaires