Audrey BaBo

Je dessine depuis que je suis petite, avec une grosse production lorsque j'étais adolescente. Puis mes études m'ont freinée, je ne dessinais plus beaucoup.
J'ai repris le dessin depuis 2 ans, je touche à tout, en ce moment j'apprends le lettering et le kawaï. J'aimerais récupérer un bon niveau pour me faire plaisir au quotidien.

Ders listeleri

Okullar


Ağustos 2020 ye katıldı
10
Kurs
3
Yorum